• Les 3 meilleurs sites de Cashback

    Le cashback, vous connaissez ?  C'est être indemnisé pour acheter sur internet.

    Alors, bien souvent, c'est quelques centimes, mais il arrive parfois qu'on puisse récupérer plusieurs euros (selon les offres promotionnelles ou les sites).

    J'ai retenu 3 sites de Cashback, qui paient mieux que les autres (et qui ont le plus de partenaires).

     

    N° 1 : IGRAAL

    Igraal est le site de cashback par excellence ! C'est celui avec lequel j'ai le plus gagné;, et pourtant je ne suis pas une grosse consommatrice.Ce qui est super pratique avec Igraal c'est que vous pouvez installer une barre dans votre navigateur qui vous permet de savoir instantanément si le site sur lequel vous souhaitez acheter propose un cashback ou des codes promo.

    Je suis inscrite sur igraal depuis 2015 et j'ai cumulé 114 € sur 35 achats ce qui fait environ 3.25 € par achat. J'ai actuellement 50 € en attente, ce qui fera un total de 164 sur 36 transactions (donc plus de 4 € par transaction).

    Igraal reverse l'argent dès 20 € de gain. Et j'ai déjà eu une fois un souci, un cashback qui n'était pas validé par le site partenaire. Igraal me l'a versé (et c'était 12.50 €) en dédommagement.

    Et pour vous le prouver, voilà où en est mon compte à ce jour : 

     

     

    N°2 : Capital Koala

    Je viens tout juste de découvrir Capital Koala et pourtant j'en suis déjà fan.

    Il propose un nouveau principe, le cashback qu'on récupère sera reversé sur le compte épargne de vos enfants. J'aime bien cette idée car ça permet de ne pas redépenser cet argent.

    J'ai déjà effectué 3 transactions et j'ai déjà 6.12 €. Tout comme Igraal, Capital Koala propose une barre à installer dans votre navigateur, ainsi vous savez de suite si le site est affilié à Capital Koala. Bien souvent, les sites sont disponibles sur Igraal et Capital Koala, mais bien souvent ils ne proposent pas le même pourcentage de gain.

    Jusqu'à présent, depuis que j'ai découvert Capital Koala, j'active le site qui propose le cashback le plus intéressant, et le plsu souvent c'est Capital Koala.

     

    N°3 : POULPEO

    Tout comme les autres sites de Cashback, Poulpeo propose une barre à installer dans son navigateur.

    Deuxième point positif : si vous avez un code parrainage, vous gagnez 5 € sur votre compte. 

    Troisième avantage : Les paiements se font dès 10 €.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :